Côte d’Ivoire, DIDIGA FESTIVAL à Yacolidabouo, du matériel médical d’une valeur de 13 Millions FCFA offert au centre de santé par la CIPREL


8 lits d’hospitalisation, 4 tensiomètres électroniques, 2 pèse-bébés, 4 tables d’accouchement, 4 fauteuils roulants, des stérilisateurs et des aspirateurs. Voilà qui compose le don fait par la Compagnie Ivoirienne de Production d’Electricité (CIPREL) au centre de santé Vincent Leguennou du village de Yacolidabouo.

C’était le 6 Avril 2025 en marge de la 6ᵉ édition du DIDIGA Festival. Un don estimé à 13 Millions de Francs CFA qui viendra renforcer et améliorer la qualité des soins dispensés dans ledit centre de santé. Cette action, à en croire Dr Guiza, Président du Comité d’organisation du DIDIGA Festival, s’inscrit dans la mise en route du troisième volet du festival.

Lequel volet qui met un point d’honneur aux actions médico-sociales aux côtés de la culture et du développement communautaire. Partenaire du festival, le groupe de téléphonie mobile MTN, a , pour sa part, procédé à l’installation d’un wifi illimité au bénéfice des populations du faubourg.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.