La 8ème édition de la Semaine Nationale des Arts et de la Culture (SNAC) ouvrira ses portes du 18 au 20 Septembre 2025 à Songon-Dagbé. En prélude à l’évènement, la Ministre de la culture et de la Francophonie, Madame Françoise Remarck s’est rendue le dimanche 14 Septembre 2025 à Songon-Dagbé. Elle a été reçue par les autorités traditionnelles de ladite localité avec à leur tête, l’Honorable chef Nangui Magès.

«Je me trouve à Songon-Dagbé chez le Chef Magès Nangui. Je l’ai officiellement informé de la tenue de la 8e édition de la Semaine Nationale des Arts et de la Culture (SNAC) du 18 au 20 septembre 2025 dans sa dynamique localité. J’ai également reçu toutes les bénédictions comme le veut la tradition pour que «cette Semaine qui est nationale se déroule bien », selon ses mots. Je remercie le Député-Maire, tous les chefs présents à cette rencontre familiale», a déclaré la Ministre sur sa page officielle.
Jean Claude KOUDOU
🔐 Usage personnel uniquement · © Africanewsquick — reproduction interdite





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter