Depuis le décès du père de la Nation le Président Félix Houphouët-Boigny, les ivoiriens n'ont jamais connu de passation de charges entre un Président de la République entrant et un Président sortant.
En 1999, Feu le Président Robert Guéï s'est installé au palais présidentiel après un fumiste coup d'Etat injustifié contre son Excellence Henri Konan Bédié.
En 2000, bien qu’ayant remporté les élections, le Président Laurent Gbagbo et ses partisans ont dû affronter les soldats fidèles à Gueï Robert qui voulait confisquer le pouvoir. Là encore, le WOODY a dû s'installer au palais sans passation de charges et avec des centaines d'ivoiriens tués.
1Actualités, A LA UNE, Société
02Côte d’Ivoire : À Bassam, les Chefs Atchan et Abouré Ehè réaffirment leur engagement en faveur de la cohésion
Politique, Actualités, A LA UNE
03Affaire "Métro d'Abidjan : la France a-t-elle suspendu son financement ?": infox ou réalité ? L'ambassade de Côte d'Ivoire fait une mise au point
Politique, Actualités, A LA UNE
04Métro d'Abidjan: la France a-t-elle suspendu son financement ?
Actualités, A LA UNE, Société
05CIV/Eaux et Forêts: Colonel Gitté Affessi, désormais "Docteur en Biodiversité et valorisation des écosystèmes, spécialité Changement Climatique et Services Ecosystémiques"
Actualités, A LA UNE, Société




