Ahoussou Jeannot répond à Patrice Kanté Koffi: "Quand on est rattrapé par ses propres turpitudes et ses mensonges, il faut savoir se taire et faire profil bas"

Monsieur le Directeur de Publication du site dinformation en ligne www.africanewsquick.net
En application des dispositions pertinentes du Code de déontologie régissant la presse en Côte dIvoire, nous avons lhonneur de vous faire tenir le présent droit de réponse pour diffusion.
Vous avez autorisé le 29 juin 2020, la publication dun article signé par le sieur Patrice KANTE KOFFI, Délégué général du PDCI-RDA Loire saint Étienne (France), Membre du Bureau politique du PDCI RDA, Officier dans lOrdre  du Bélier, Conseiller municipal de la commune de

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.