Le député d’Arrah, N’guessan Ahondjon Mathias, a remis ce vendredi 14 mars 2025, les clés d’une ambulance neuve au Centre de Santé Urbain d’Abongoua, dans la Sous-préfecture de Kotobi, en présence de l’Inspecteur Général d’Etat, Théophile Ahoua N’doli, coordonnateur régional du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Moronou.
C’est un geste de soulagement, à la fois, des responsables du Centre de Santé d’Abongoua et des populations dont l’état de santé nécessite quelques fois une évacuation vers des centres aux plateaux techniques plus relevés.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter