En novembre et début décembre 2024, le sous-préfet de Yamoussoukro, Yéo Dohogninnina, a lancé l’opération « La Sous-préfecture chez vous ! » dans les villages de sa circonscription administrative. L’équipe sous-préfectorale a visité onze villages et traité plusieurs sujets cruciaux, dont l’état civil.

Dans le cadre de la mise en œuvre du décret de 2018, invitant toutes les personnes non déclarées à l’état civil à le faire, 5899 personnes ont été id
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter