Le premier magistrat de la commune de Tié N’Diékro, Yao-Bhorey Casimir est actuellement affligé par un double deuil.

En effet, alors que le maire de la Ville Nouvelle se trouvait à Kahankro, dans la commune de Bouaké où il prenait part aux obsèques de sa sœur Mme Kouassi Akissi Suzanne, il est, encore, frappé par le décès de son frère aîné, Yao Kouakou, survenu le samedi 18 juillet 2026 au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Bouaké.

À LIRE ÉGALEMENT : PDCI-RDA/A l'approche du verdict du 30 juillet: Le Worodougou resserre les rangs, Dosso Aliou Kader appelle les militants à l'unité et à la vigilance

Rappelons que le rappel à Dieu de sa sœur est survenu, le vendredi 26 juin dernier, au moment où le maire de Tié N’Diékro prenait part au Congrès mondial des maires à Tanger, au Royaume du Maroc.

En attendant le programme des obsèques de l’illustre disparu, la rédaction présente ses sincères condoléances les plus attristées au maire Yao-Bhorey Casimir et à la famille éplorée.

TRETA Zoumana

Document officiel · Certificat d'authenticité inclus