L'honorable Akoto Olivier a appelé à un élan de Solidarité des Élus, cadres et bonnes volontés pour la Construction des bureaux de la Sous préfecture de N’gattakro, à la veille de la fête de Pâques 2024.
Profitant du week-end Pascal, le Député de Daoukro/N’gattakro, l'honorable Akoto Olivier a offert 5 tonnes de ciment, d'une valeur de 500.000 Fcfa, à l'occasion de l'installation du comité de pilotage de la construction des locaux de la nouvelle sous préfecture de N’gattakro, le Samedi 30 Mars 2024, à l'EPP de N’gattakro, donnant ainsi le ton de l'élan de solidarité.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter