Le Père Basile Diané, Curé de la paroisse de Moossou (Grand-Bassam) revient à la charge à travers cette nouvelle tribune que nous avons reçue, ce vendredi 18 décembre 2020. Pour lui, « L’Eglise Catholique reste dans une posture de vérité en Côte d'Ivoire ».

Les Évêques de Côte d'Ivoire en phase avec leur peuple. Nombreux sont ceux qui ont jasé et épiloguent sur la non-participation du moindre Évêque à l'investiture du 14 dernier. Depuis q
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter