Les anciennes joueuses qui ont fait les beaux jours du handball ivoirien dans les années 90 ont été honorées. C’était, hier, dimanche 2 juin 2024, dans la salle de conférence de l’Office National des Sports (ONS) sis à la piscine d’Etat de Treichville.
Cette initiative de l’Association des Handballeuses de Côte d’Ivoire génération 90 (AHCI 90) a été un magnifique moment de retrouvailles pour la soixantaine de femmes présentes.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter