L’Organisation internationale du travail (Oit), à travers son Secrétariat exécutif qu’est le Bureau international du travail (Bit), entend intensifier ses actions en 2022 dans les pays africains, notamment en Côte d’Ivoire. Frédéric Lapeyre, directeur résident du Bit en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Togo, au Mali, au Niger et au Burkina Faso et l’ensemble de ses collaborateurs issus de ces pays sont en ce moment dans la capitale politique ivoirienne pour passer en revue, les activités menées au cours de l’année 2021 et envisager les perspectives pour 2022.
Le directeur pays, Frédéric Lapeyre, était face à la presse, le mardi 7 décembre dernier, à l’hôtel président, pour mieux présenter la structure qu’il conduit et
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter