Le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, a présidé le samedi 24 janvier 2026, au Palais présidentiel, le premier Conseil des Ministres du nouveau Gouvernement formé la veille.
Cette rencontre inaugurale a été marquée par les interventions du Premier Ministre, M. Robert Beugré Mambé, et du Chef de l’État.Le Pr
Article Gratuit
Connectez-vous pour accéder à cet article
La lecture de cet article est totalement gratuite, mais elle est réservée à nos membres inscrits. Créez un compte gratuitement ou connectez-vous.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter