Côte d’Ivoire-Simone Gbagbo parle de la libération de Laurent Gbagbo: «Dieu a ouvert la porte et cette porte, elle ne se refermera pas»
L’ex-Première dame de Côte d'Ivoire, Simone Ehivet Gbagbo, a déclaré vendredi à Abidjan que « Dieu a ouvert la porte » et Laurent Gbagbo, son époux, détenu à La Haye pour crimes contre l’humanité « sortira » par cette porte, à la résidence de l’ex-président ivoirien.
« Dieu a ouvert la porte et cette porte, elle ne se refermera pas. Et par cette porte là, Laurent Gbagbo lui-même sortira, voyez-vous aujourd'hui, on en est là », a dit Simone Gbagbo, face à des militants qui ont pris d’assaut la résidence dans le but de célébrer la libération provisoire de leur mentor.
L’a
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter