Après la sortie du gouvernement qui semble soutenir les opérateurs de téléphonie mobile dans la crise des datas Internet et celle du groupe parlementaire RHDP qui demande une commission d’enquête sur 2 mois, nous avons contacté le député Assalé Tiémoko Antoine, initiateur du boycott pour un retour aux anciens prix. Il a régi aux deux sorties.
Le Groupe parlementaire RHDP va dans le bon sens
Je pense que la déclaration de mes collègues du Rhdp, groupe majoritaire au parlement, va dans le bon sens. Vous savez que je travaille en tant que député, sur les pratiques des sociétés de téléphonie mobile, depuis 2021 et qu'à ce titre, j'ai eu des s
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter