Depuis N'gattakro/Akoto Olivier: «Je ne suis pas candidat, mais, les généreux de campagne, il faut s'en méfier», son message aux candidats du PDCI
Publié le 6 juin 2023 à 10:04 • Par la Rédaction d'Africanewsquick👁️ 0 lecture
Temps de lecture estimé : 1 min
ÉCOUTER L'ARTICLEÉcouter la version audio lue par notre voix de synthèse masculine
L'honorable Akoto Kouassi Olivier, député de Daoukro-N'gattakro, accompagné d'une forte délégation, était, le dimanche 04 juin 2023, jour de la célébration de la fête des mères, à Kouassidjètèkro et à N'gattakro. Il y était pour célébrer les mères.
A la question de savoir pourquoi il s'y est rendu, il a indiqué : " C'est la fête des mères. J'ai salué la bravoure de nos braves paysannes qui sont en milieu rural, qui souffrent le martyr à cause de la mévente des produits agricoles. Nos braves femmes ont du mérite et je les ai félicitées. Je leur ai demandé de s'unir davantage, de renforcer leur union, leur cohésion et leur propre développement personnel.
1
Politique, Actualités, A LA UNE
Yopougon : de la célébration de l’indépendance, à la conquête du Civisme et la Propreté durable