Elan de solidarité: Kobénan Tah Thomas et Appoh Laurent ne veulent pas de la Covid-19 à Tanda
L'honorable Kobenan Tah Thomas, fils du Gontougo en collaboration avec l'ONG "Agissons ensemble" a procédé, à la remise de kits sanitaires aux établissements scolaires et centres de santé au cours d’une brève cérémonie samedi à l'esplanade de la sous-préfecture de Tanda région du Gontougo Nord-est).

Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter