N’dédé Blaise, nouveau député de Grand-Lahou, voit grand pour son département. Dans cette interview accordée au quotidien Le Nouveau Réveil, il dévoile sa vision, ce qui va constituer l’essentiel de son travail, pendant les 5 ans à venir. A travers nos colonnes, il exprime toute sa reconnaissance au président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda, à tous les militants ainsi qu’à toute la population de Grand-Lahou.
Quel est le secret de votre victoire ?
Notre secret, c’est la patience, le temps que nous prenons pour écouter et suivre réellement les qualités du président Bédié. Il incarne beaucoup de sagesse. Avant la
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter