Le dernier panel de la 6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) a été consacré aux potentialités et au développement de l’artisanat dans les collectivités territoriales que sont les Districts, les Régions et les Villes.
Pour en parler, M. Kinimo Amon Georges, Directeur de l’Encadrement, de la Promotion de l’Artisanat et de la Mutualité (DEPAM) avait à ses côtés MM. Kouamé Eugène et Tuo Naha Philipe, respectivement Directeur des services sociaux de la région du Hambol et Conseiller au Conseil régional du Poro.
Politique, Actualités, A LA UNE
02CIV/Discipline, retenue et responsabilité : le PDCI-RDA n’est pas un parti de paroles excessives, selon Excellence N’Guessan Amani Jacques
Politique, Actualités, A LA UNE
03PDCI-RDA : Jean-Michel AMANKOU, son alerte et la vérité aujourd'hui... La véritable question
Actualités, A LA UNE, Société
04Côte d'Ivoire : Médias, femmes et développement durable au cœur de la 5e édition de l'Abidjan Média Forum
Politique, Actualités, A LA UNE, Économie
05Développement de la Côte d’Ivoire: Le retour de la diaspora aux origines…
Actualités, A LA UNE, Société, Culture




