Au nom de 6 délégations communales PDCI-RDA de Yopougon qu'il présente comme les plus originelles, Gnagne Agnero Jean Claude, membre du bureau politique du parti septuagénaire, a animé une conférence de presse, ce mercredi 16 août 2023, à l'hôtel Astoria Palace, situé dans les encablures du carrefour Keneya, pour appeler à voter le candidat du RHDP à l'élection municipale à venir de ladite commune.
Annonçant à la fois un grand meeting devant se tenir, le samedi 19 août prochain, soit à la place CP1 ou soit à Niangon-Lokoua, pour présenter officiellement leur choix aux militants se reconnaissant en eux, l'homme qui est commandeur dans l'ordre du bélier a donné les raisons de cet engagement tant surprenant, selon c
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter