Le Samedi 29 avril dernier, un conclave sur les candidatures a réuni les prétendants au parrainage du PDCI et le président Henri Konan Bédié. Après la rencontre, le délégué de Daoukro 1, Traoré Adam-Kolia, au nom du président du parti, a annoncé la liste des candidats pour ce mardi 2 mai, dans la presse et les voies habituelles de communication.

Dans cette attente des postulants, une liste a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, surtout dans les groupes Whatsapp PDCI.

Jointe, hier, par SMS pour vérifier l’information, Cyrielle Koné Obré, la conseillère en communication du président du PDCI-RDA, a promis nous envoyer la vraie liste validée par le Présiden

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.