Au cours d’une conférence de presse animée par le Coordonnateur général de la Grande cellule de coordination de communication (Gccc) du PDCI, à son siège sis à Cocody-Saint Jean, ce mardi 4 octobre 2022, l'honorable Bredoumy Kouassi Soumaïla, par ailleurs porte-parole dudit parti, s'est à nouveau prononcé sur des questions de la vie en interne de son parti et sur la situation sociopolitique du pays. Ce, comme il a pour coutume de le faire périodiquement.
A cette occasion et après son propos liminaire, le porte-parole du parti septuagénaire a dénoncé la décision du régime en place d'imposer la carte de la Couverture Maladie Universelle (CMU) aux citoyens.
"Nous
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter