Femme d’affaires à Londres et leader de l’ONG "Femmes entreprenantes", l’Ivoirienne Sophie Gooré a eu une rencontre avec dix-huit (18) associations et fédérations féminines de la commune de Yopougon, le jeudi 21 juillet 2022.
Cette séance de travail qui s'est tenue au quartier Micao, Sophie Gooré dit l'avoir initiée pour regrouper ces associations et fédérations en une plateforme.
Après que les difficultés et les attentes de ces dames lui ont été présentés, l'entrepreneure chevronnée a animé une conférence pour partager ses expériences personnelles avec celles-ci en vue d'explorer des pistes de solutions.
1Actualités, A LA UNE, Société
02Notre Dame de la Garde de N'Zuessy: Narcisse Mangoua, Curé, appel à bâtir une paroisse autonome, missionnaire et unie
Politique, Actualités, A LA UNE, Communiqués
03Deuil-Côte d’Ivoire/PDCI-RDA : Emile Constant Bombet sera inhumé à Williamsville (programme des obsèques)
Actualités
04Prix Nobel de la paix 2026 : l’avocate sud-africaine Navi Pillay couronnée pour son engagement pour la paix
Politique, Actualités, A LA UNE
05Diplomatie parlementaire : Les Sénats ivoirien et gabonais scellent un partenariat stratégique
Politique, Actualités, A LA UNE, Communiqués




