Jean-Louis Billon, candidat à la présidentielle d’octobre 2025 en Côte d’Ivoire, continue sa tournée dans l’est du pays. Il était hier à Transua, Kolia et Koun Fao. Il n’a pas manqué de parler à ses adversaires pour la présidentielle.

"Vous ne pouvez pas rester loin de la Côte d'Ivoire et imaginer la souffrance des Ivoiriens. Si vous aimez les Ivoiriens, rendez vous dans chaque régions pour voir leurs difficultés et connaître
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter