LETTRE OUVERTE
À MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE
ET À MONSIEUR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ORGANISATION DES NATIONS UNIES
Objet : Alerte urgente sur les prémices d’une crise électorale majeure en Côte d’Ivoire et appel à la responsabilité pénale internationale des acteurs impliqués
Monsieur le Procureur, Monsieur le Secrétaire Général,
En ma qualité de citoyen ivoirien, de juriste et d’observateur engagé de la vie politique ivoirienne, je me permets de vous adresser la présente lettr
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter