Agoussi Jean Philippe, expert en agriculture biologique, vient de sortir trois œuvres littéraires à savoir Elodjan, Djouman et Cagnin. Ces trois livres sur les marchés nationaux et internationaux ont un dénominateur commun, celui de faire la promotion de l’agriculture biologique par de bonnes pratiques agricoles écologiques.
La présentation desdits ouvrages a eu lieu le samedi 7 octobre dernier, au cours d’un diner gala organisé à cet effet à l’hôtel Universal de Yamoussoukro.
C’est en présence de plusieurs personnalités venues du Sénégal, du Maroc, du Burkina Faso, du Bénin, du Togo et du monde agricole ivoirien que l’auteur, Jean Philippe Agoussi, a fait conn
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 700 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter