Le samedi 02 septembre 2023, les élections municipales et régionales se sont déroulées à Daoukro et dans l’ensemble de la région de l’Iffou dans le calme et la discipline. Les populations, malgré la pluie qui s’abattait sur la capitale de l’Iffou, sont sorties nombreuses pour choisir leurs candidats.
Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-rassemblement démocratique africain (Pdci-rda) aux élections régionales, Traoré Adam-Kolia, président sortant du conseil régional de l’Iffou qui, selon les résultats, a battu le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Jean Claude Kouassi, directeur général des Lbtp, en compagnie du maire sortant, Djè Koffi Aubin, candidat Pd
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter