Lors de la cérémonie d'échanges des vœux du nouvel an, lundi 29 janvier à la préfecture de Daoukro, entre le préfet de la région de l'Iffou, préfet du département de Daoukro, Djiké Raymond Claude, et les corps constitués, il a, dans son adresse, fait connaître les défis qu'il entend relever.
"S'agissant des défis, ils sont à la fois d'ordre local et national. D'abord, sensibiliser et le cas échéant, réprimer toutes les infractions sur les prix des denrées alimentaires de première nécessité, poursuivre l'opération d'enrôlement à la CMU dont le taux est de 34% pour la région de l'Iffou, poursuivre la campagne de sécurité routière telle que déclinée par la stratégie nationale de sécurité routière 2023-2025 et parven
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter