A la conquête des électeurs pour les régionales du 2 septembre 2023 prochain, Jeannot Ahoussou-Kouadio et son équipe ont déposé leurs valises dans la Sous-préfecture de Yakpabo-Sakassou, dans le département de Tiébissou, le samedi 6 mai 2023 dernier.
Au cours de ce grand meeting qui a réuni les 20 villages de ladite sous-préfecture ainsi que les présidents des mutuelles des 20 villages, têtes couronnées et cadres ont décidé d’accompagner le candidat Rhdp, Jeannot Ahoussou-Kouadio, à la victoire finale. Cela, à travers leurs différents porte-paroles dont Dr Kouadio David, haut cadre de l’administration scolaire et ex-départemental Rhdp de Tiébissou.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter