Le siège du Patronat ivoirien au Plateau a servi de cadre à la cérémonie d’ouverture de la rencontre annuelle de la Confédération Africaine de Randonnée Pédestre et du Bien-être. C’était le jeudi 23 juin 2022 en présence des Ministres des Sports de la Côte d’Ivoire et du Niger.
Cette rencontre qui s’inscrit dans les préparatifs de la Compétition Africaine de Randonnée qu’abritera la Côte d’Ivoire en 2024 a été l’occasion pour la présidente de la Confédération, Mme ESSAN Marie Laure, par ailleurs, présidente de la Fédération ivoirienne de Randonnée Pédestre et du bien-être (FIRAPE) de faire un plaidoyer auprès des Gouvernements du Continent.
« Nous devons impact
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter