Depuis le 11 mars dernier, la communauté musulmane de Côte d’Ivoire, à l’instar de leurs coreligionnaires dans le monde, observe le jeûne du mois de ramadan.
Comme chaque année, pour accompagner les musulmans de sa commune dans l’accomplissement du 4ème pilier de l’Islam, le ministre Paulin Claude Danho a, au nom du conseil municipal, fait don de 10 tonnes de sucre, 300 nattes de prières et des milliers d’objets de piété notamment des chapelets, des voiles, des bouillards et des bonnets, le jeudi 21 mars 2024 sur l’esplanade de la mairie d’Attécoubé.
Actualités, A LA UNE, Société
02Côte d’Ivoire : À Bassam, les Chefs Atchan et Abouré Ehè réaffirment leur engagement en faveur de la cohésion
Politique, Actualités, A LA UNE
03Affaire "Métro d'Abidjan : la France a-t-elle suspendu son financement ?": infox ou réalité ? L'ambassade de Côte d'Ivoire fait une mise au point
Politique, Actualités, A LA UNE
04Métro d'Abidjan: la France a-t-elle suspendu son financement ?
Actualités, A LA UNE, Société
05CIV/Eaux et Forêts: Colonel Gitté Affessi, désormais "Docteur en Biodiversité et valorisation des écosystèmes, spécialité Changement Climatique et Services Ecosystémiques"
Actualités, A LA UNE, Société




