Les députés du groupe parlementaire PDCI-RDA ont visité ce mardi 27 février 2024, les sites déguerpis de Yopougon Gesco par le ministre-gouverneur du District Autonome d’Abidjan. A l’issue de cette visite pour constater d’eux-mêmes les dégâts, ils ont produit une déclaration pour dénoncer le «cynisme froid» de Cissé Bacongo et «un plan savamment concocté par le pouvoir RHDP au détriment de nos braves populations». Ci-dessous l’intégralité de la déclaration lue par l’honorable Olivier Akoto.

DÉCLARATION DU GROUPE PARLEMENTAIRE PDCI-RDA À L’ASSEMBLÉE NATIONALE SUR LES DÉGUERPISSEMENTS ENTREPRIS PAR LE DISTRICT AUTONOME D’ABIDJAN À YOPOUGON GESCO

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.