Ouverte du jeudi 7 décembre 2023, la session budgétaire, qui avait pour objet l’examen du projet de loi des finances portant Budget de l’Etat, s’est achevé le dimanche 10 décembre 2023 avec le vote du Budget global de l’Etat et son annexe fiscale.
Il est revenu au Ministre Adama Coulibaly des Finances et du Budget de présenter ledit budget. Le faisant, il a fait remarquer que « l’économie ivoirienne poursuit la consolidation de son dynamisme » « Pour l’année 2024 la politique budgétaire visera à préserver et à renforcer la soutenabilité des finances publiques après l’impact négatif des chocs extérieurs induits par la Covid-19 et la guerre en Ukraine, tout en soutenant la transformation structurelle de l’économie
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter