
« Chacun en ce qui le concerne doit œuvrer en vue du bon déroulement de ce scrutin dans la paix », a instruit le Président Alassane Ouattara aux membres du corps préfectoral. C’était le lundi 13 janvier 2025 à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux.
Pour le Chef de l’Exécutif ivoirien, il est clair que le corps préfectoral reste le relais indispensable de l’action gouvernementale sur le terrain. « Votre soutien et votre collabo
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter