Le gouvernement français souhaite que le passe sanitaire devienne un "passe vaccinal", qui ne peut être activé qu'avec un schéma vaccinal complet et non plus un simple test négatif, a annoncé France 24.

Pour Jean Castex, chef du gouvernement, "un projet de loi sera soumis au Parlement début janvier notamment pour transformer le passe sanitaire en passe vaccinal, et durcir les conditions de contrôle et de sanctions contre les faux passes".

Il précise, selon France 24, qu’il est inadmissible que le refus de millions de Français de se faire vacciner mette en péril la vie de tout un pays et déséquilibre le quotidien d'une grande partie de Fra

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.