Une cérémonie de présentation de PPA-CI dans la sous-préfecture de Gomon, département de Sikensi s’est déroulée le samedi 7 mai 2022 à Gomon.
A l´initiative des cadres du PPA-CI du département de Sikensi, à la tête duquel le SGA chargé de la santé Pr DEKOU Angoran, entouré du SNT chargé de la construction et de l´urbanisme YED Benson , du membre du comité de contrôle YESSOH Emmanuel et du fédéral, après la sous-préfecture de Sikensi le 8 janvier 2022, ont organisé une cérémonie de présentation du PPA-CI dans la nouvelle fédération de Gomon, regroupant les villages de Sahué et de Yaobou, le 7 mai 2022, soit 4 mois après.
1Politique, Actualités, A LA UNE
02Hommage et reconnaissance au Pr. Cowppli-Bony: Dia Houphouët mobilise tous les militants du PDCI-RDA
Société, Actualités
03Côte d'Ivoire : FACACI TOUR 2026, à Bingerville, Hermann Doho lance la mobilisation pour un « consommateur nouveau »
Actualités, A LA UNE, Société
04Côte d’Ivoire/QNET: le rêve d'une jeune femme tourne court, 3 sénégalais interpellés
Politique, Actualités, A LA UNE
05CIV/Les régions du N’Zi et Grands Ponts font de leurs complémentarités une force et de leur coopération un véritable instrument de développement
Politique, Actualités, A LA UNE




