Ça ne sent pas bon pour le doyen d’âge des cadres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de la région du Gôh. Le président du Conseil régional est confronté à une fronde interne à son parti. Joachim Djédjé Bagnon, selon nos sources, vient d’être dépouillé de son pouvoir de premier responsable de la coordination régionale du Rhdp du Gôh.
Selon le site pressivoire.com, son autorité aux commandes de la coordination RHDP du Gôh n’est plus d’actualité. En atteste la pétition déposée à la direction du parti qui lui retire cette qualité pour la confier désormais au ministre Alcide Djédjé. Les coordonnateurs régionaux ont indiqué que la direction du parti a donné sa cautio
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter