La cérémonie de lancement du tournoi de football, doté du Trophée Maurice KAKOU GUIKAHUE de la Fraternité, a eu lieu dimanche 23 juillet dans le village de Gbadjié, précisément au stade de Guéguéopalegnoa.
Député des sous-préfectures de Gagnoa, Gnagbodougnoa, Serihio, Dougroupalegnoa et Dokouyo, Maurice Kakou Guikahué en est aussi le parrain.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter